Farine complète, Cachère ?

Rédigé le Mardi 10 Janvier 2017
La question de Dyane G.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les farines complètes sont permises ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Toutes les farines complètes sans améliorants du type e471 (ou bien appelés monoglyceride d'acide gras) sont Cachères.

Kol Touv.
A'hat Chaalti 3

Tome 3 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON