Fruits à coques Bio, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 29 Janvier 2017
La question de Dyane G.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les fruits à coques Bio (noix de pécan, amandes, cacahuètes, pistaches etc.) ni salés ni grillés sont Cachères ?

Car le numéro d'emballage indiqué sur la liste du Consistoire est introuvable.

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Si ce sont des fruits secs sans autres additifs (du style glycérol), on pourra les consommer, à condition de les vérifier comme il se doit, si besoin est.

Cela inclut également les fruits secs crus.

Kol Touv.
Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON