Galettes de sarrasin, Cachères ?

Rédigé le Lundi 5 Février 2024
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Les galettes de sarrasin que l'on trouve dans le commerce sont-elles Cachères ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, on ne peut pas valider invariablement les galettes de sarrasin vendues dans le commerce. Elles peuvent représenter de nombreux problèmes de Cacheroute, selon les ingrédients employés et les processus de fabrication.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 3

Tome 3 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN