Guerre en Israël : devons-nous venir en Israël ?

Rédigé le Mercredi 25 Octobre 2023
La question de Myriam M.

Bonsoir Rav,

Nous habitons en Suisse.

Faut-il venir en Israël maintenant ou pouvons-nous attendre la Guéoula ? Que disent nos grands Rabbanim ?

Rav Gabriel DAYAN
38468 réponses

Bonjour,

Vraisemblablement, vous faites allusion à la 'Aliya.

Ce n'est pas le moment d'y penser.

Lorsque la situation s'améliorera, Bé'ézrat Hachem, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.