Hakhnassat Séfer Torah le 24 Décembre

Rédigé le Mercredi 3 Janvier 2024
La question de Jean-Claude C.

Bonjour Rav,

Peut-on faire une Hakhnassat Séfer Torah le soir du 24 Décembre ?

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Il n'y a aucun soucis à organiser une Hakhnassat Séfer Torah le 24 Décembre, et on mettra un point d'honneur pour que cette soirée soit une véritable Mitsva, avec un repas, des paroles de Torah, et de la musique.

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI