Haribo Miami Pik, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 10 Avril 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si les Haribo Miami Pik étaient Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, ils ne sont pas Cachères. De manière générale, il faut un tampon de Cacheroute pour les bonbons. A défaut, ils doivent être présents sur une liste de Cacheroute.

Kol Touv.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN