Horaire de Chabbath à Agay

Rédigé le Mardi 15 Août 2017
La question de Anaelle Rahel D.

Bonsoir Rav,

À quelle heure c'est Chabbath à Agay (ville de saint Raphaël) ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Voici un lien pour connaitre chaque semaine à Agay / Saint-Raphael : www.torah-box.com/calendrier/chabbat/saint-raphael-france_3283.html

Kol Touv et Chabbath Chalom,

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU