J'ai oublié de brûler une des mèches de 'Hanouka pour la Ségoula !

Rédigé le Lundi 21 Décembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

En faisant la Ségoula de brûler les mèches de 'Hanouka, j’en ai oublié une par mégarde.

Est-ce quand même valable ?

Merci à vous.

Rav Gabriel DAYAN
38569 réponses

Bonjour,

Si vous pouvez la brûler à présent, faites-le ! Sinon, il n'y a aucun problème !

La Pureté d'Israël (du 'Hafets 'Haim)

Traduction du livre original « Taharat Israël » du 'Hafets 'Haïm sur la valeur fondamentale du Mikvé au sein de la cellule familiale.