J'aimerais faire ma prière du matin

Rédigé le Mardi 27 Novembre 2018
La question de Melanie B.

Bonjour Rav,

Je suis juive et j'ai toujours été pratiquante, cependant, j'ai le désir d'en faire plus en ce moment, suite à certains moments difficiles que j'ai vécue dernièrement.

J'ai alors commencé à mettre la Tsédaka tous les matin, faire "Modé Ani" et j'ai repris les dons, mais j'aimerai faire petit à petit certaines prières du matin.

Je suis novice dans ce domaine et je ne trouve rien sur internet.

Pouvez-vous m'aider ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Mélanie,

Bravo pour cette magnifique volonté de vous rapprocher d'Hachem. Je suis sûr qu'Il aime écouter vos prières.

La prière est le secret de la réussite de la vie d'un Juif dans tous les domaines.

Je vous conseille d'acheter un Sidour traduit pour femme. Vous pouvez commencer par faire la prière du matin : Moda Ani, les Birkot Hacha’har (bénédictions du matin), le Chéma’ Israel, la ‘Amida et ‘Alénou Léchabéa'h.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB