Jusqu'à quelle heure jeûner pour le Coronavirus ?

Rédigé le Mardi 24 Mars 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

J’aimerais savoir jusqu’à quelle heure maximum peut-on jeûner mercredi ?

Merci d’avance.

La réponse de Rav Eliahou BOUBLI
Rav Eliahou BOUBLI
145 réponses

Chalom,

Il a été décidé par les deux Grands-Rabbins, Rav Its'hak Yossef et Rav David Lau de jeûner ce mercredi jusqu'à 'Hatsot Hayom, la mi-journée, environ 11h45 en Israël, et 12h57 à Paris.

Kol Touv.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Eliahou BOUBLI