Le père de mon Chiddoukh a la sclérose en plaque

Rédigé le Dimanche 1er Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce un risque si mon futur beau-père a la maladie de la sclérose en plaque ?

Dois-je éviter cette proposition du garçon ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
345 réponses

Chalom,

La sclérose en plaque n'est pas une maladie héréditaire, vous n'avez donc pas de crainte à avoir de ce côté.

Si le garçon en question a de bonnes Middot et qu'il correspond à ce que vous recherchez, il n'y a pas de raison de refuser la proposition.

En vous souhaitant beaucoup de Hatsla'ha.

Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA