Lettre de Rabbi Chimchone d'Ostropoli en phonétique

Rédigé le Dimanche 15 Avril 2018
La question de David C.

Bonjour,

Je recherche la Iguérèt de Rabbi Chimchone d’Ostropoli qui, a priori, se trouve dans la plupart des Ma'hzorim de Pessa'h et souhaite l'obtenir en phonétique, étant donné que je commence à apprendre l’hébreu et que, pour l’instant, je lis en phonétique.

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Non, personne ne l'a encore retranscrite en phonétique, elle est déjà assez difficile à lire en hébreu, contenant tellement de noms divins difficilement prononçables :)

Rappel du lien pour la version en hébreu / français : https://goo.gl/ZtkcTX

Kol Touv

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU