Lire "Nichmat Kol 'Haï" 2 fois par jour

Rédigé le Jeudi 18 Janvier 2018
La question de Sarah T.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si on peut lire "Nichmat Kol 'Haï" deux fois par jour ou si c'est interdit ?

En ce moment, je le lis déjà, mais je voudrais aussi le lire 40 jours avant Pourim.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Il est absolument possible de lire Nichmat Kol 'Haï deux fois par jour, même si c’est dans le but de compléter les « quarante fois ».

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 4)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 4.