Ma sœur veut nous présenter son copain Goy

Rédigé le Dimanche 26 Novembre 2017
La question de Anonyme

Cher Rav,

Je suis très embêtée et je veux votre conseil.

Ma sœur qui a divorcé deux fois de juifs s'est mise à fréquenter un Goy.

Comme elle est heureuse avec, elle veut le présenter à la famille.

Que doit-on faire ? Dire ? Quel exemple pour mes enfants ?

Devons-nous accepter pour le Chalom (paix) ?

Merci pour votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il n'y a rien à dire, il faut agir et surtout verser des larmes.

Les enfants ne doivent pas être confrontés à une telle chose.

Il n'y a rien à accepter [même pour le Chalom].

Chalom est le Nom de D.ieu - Croyez-vous qu'Il soit ravi de voir une telle union ?

Pour des détails et des conseils à ce sujet, cliquez sur le lien suivant :

http://www.torah-box.com/question/mon-fils-sort-avec-une-non-juive_16152.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.