Mettre les Téfilines Rabbénou Tam en premier

Rédigé le Dimanche 3 Juin 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je suis invité à une Bar Mitsva à laquelle l’office va commencer tard.

Puis-je mettre mes Rabbénou Tam plus tôt pour lire le Chéma' avant la fin du Zman ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6531 réponses

Chalom Ilan,

Oui, vous pouvez mettre vos Rabbénou Tam plus tôt, mais à condition de mettre vos Rachi avant (Kitsour Choul'han Aroukh, Yalkout Yossef page 46), et, en faisant la Brakha, vous aurez l'intention d'acquitter aussi les Rabbénou Tam.

Kol Touv.
1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB