Mettre ses Téfilines dans une chambre

Rédigé le Lundi 19 Juin 2023
La question de Arlette N.

Bonjour Rav,

Peut-on faire la prière des Téfilines dans une chambre ?

Rav Gabriel DAYAN
38468 réponses

Bonjour,

Il est permis de réciter la bénédiction pour les Téfilines dans une chambre à coucher. Cependant, il faut prendre garde à certains détails très importants. Lisez les paragraphes 9-11 de cette réponse :

https://www.torah-box.com/question/prier-sans-minyan-ce-qu-il-faut-savoir_54060.html

Les Aventures de Yaacov ben Israël (tome 1)

Le premier livre-jeu interactif de Torah dont vous êtes « le héros ». A partir de 13 ans.