Mettre son Tsitsit avec un bermuda

Rédigé le Vendredi 10 Mai 2019
La question de Hubert Israël D.

Bonjour cher Rav,

Concernant le Talith Katan, est-ce possible de le porter avec un bermuda en extérieur ?

Merci d’avance.

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Bonjour,

Le port d'un Bermuda n'empêche en rien l'accomplissement de la Mitsva consistant à porter un Talith Katan.

En d'autres termes : l'accomplissement de la Mitsva des Tsitsit n'est pas dépendante des autres vêtements que l'on porte.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.