Nicotinel menthe, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Jeudi 4 Mai 2017
La question de Guy M.

Cher Rav,

Est-ce que Nicotinel menthe pour remplacer la cigarette est Cachère Lépessa'h ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Etant donné qu'il contient, entre autres, du maltitol, qui peut provenir de l'orge, qui est 'Hamets, il ne faudra pas en consommer.

Kol Touv.
Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON