Oenobiol, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 30 Juillet 2017
La question de Audrey C.

Bonjour,

Avant de partir au soleil, je prends des gélules de Oenobiol, car je fais une allergie au soleil. Ces gélules ajoutées à un autre médicament m'aident à ne pas me démanger pour cause de boutons.

Dernièrement, on m'a dit qu'il fallait me renseigner pour savoir si ces gélules étaient Cachères.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Oui, vous pouvez pendre ces gélules.

Kol Touv.
Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON