Où est enterré Yéhochou'a Bin Noun ?

Rédigé le Lundi 18 Septembre 2023
La question de Yohaï H.

Chalom Rav,

Savons-nous où est enterré yéhochou'a Bin Noun ?

Rav Ovadia Yossef en parle, il me semble.

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le verset nous écrit [Choftim 2-9] que Yéhochou'a fut enterré à Timnat 'Heress.

En principe, il s'agit d'un village palestinien qui se nomme "Kifel 'Haret", à 1km au nord d'Ariel.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA