Oulpan 'Harédi en vue de mon Aliyah

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2017
La question de Batya Chaya A.

Bonjour Rav,

Je veux faire mon Aliyah à partir du Canada, et j'aimerais aller dans un séminaire 'Harédi qui propose en même temps un programme d'Oulpan. Cela me permettra d'apprendre en me renforçant spirituellement et en me faisant des amies.

J'ai 29 ans.

Quel Oulpan pouvez-vous me conseiller ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Voici deux contacts qui pourront répondre à vos attentes directement ou vous diriger au mieux :

1. Ma'hon Israel : oulpan pour hommes religieux à Jerusalem
Tél : +972.72.33.41.275
Email : [email protected]

2. Ner Yaalé : organisme qui se soucie du niveau religieux de chacun
Tél : +972.2.655.07.63
Email : [email protected]

Bonne chance et bravo pour ces intentions de rejoindre Israel tout en aspirant à garder les Mitsvot.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU