Parents & enfants qui dorment dans une même pièce, permis ?

Rédigé le Jeudi 5 Août 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Un couple peut-il dormir avec ses enfants dans une même pièce, une chambre d'hôtel par exemple, ou une tente ?

Sachant que les enfants ont entre 6 et un an.

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Bonjour,

La réponse à votre question est : oui. Cependant, étant donné qu'il y a un ou plusieurs enfants âgés de plus de 4-5 ans, les parents dormiront dans deux lits différents.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.