Pâtes et riz "Zero Noodles" et "Zero Rice", Cachères ?

Rédigé le Jeudi 4 Mai 2017
La question de Cédric T.

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir si les pâtes Zero Noodles sont permises, ainsi que le riz Zero Rice ?

Merci bien.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Ces produits étant à base de konjac, s'il n'y a dans la composition que cela et de l'eau, alors il est permis de les consommer.

Kol Touv.

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON