Pessa'h : acheter du poisson surgelé chez Lidl

Rédigé le Mercredi 21 Mars 2018
La question de Anaelle B.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si, pour Pessa'h, je peux acheter du poisson surgelé (saumon, cabillaud etc.) chez Lidl ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Vous pouvez acheter du poisson frais surgelé chez Lidl pour Pessa'h, à condition qu'il y ait la peau, sauf pour le saumon, qui se reconnaît par la couleur de sa chaire.

Kol Touv.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON