Petits paquets de céréales, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 10 Avril 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

Les petits paquets de céréales (215g) de type Chocapic, Smack, Frosties, etc. présents sur la liste du consistoire sont-ils Cachères ?

Je ne les vois pas sur la liste.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Oui, ils sont autorisés. Ce sont les mêmes que les gros paquets. En principe, il devrait y avoir le tampon MK de Manchester sur tous ces produits (ou NWK sur les Miel Pops à cause de la présence de lait non surveillé).

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN