Pollen d'abeille, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 4 Septembre 2022
La question de Arnold S.

Kvod Harav,

Un médecin me conseille le pollen d'abeilles. Est-ce Cachère ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1661 réponses

Chalom,

Le pollen lui-même est Cachère, car d’origine végétale, mais il y a lieu de vérifier avant consommation qu’il n’y ait pas d’insectes qui se serait mélangé au pollen, ce qui arrive fréquemment.

J’espère avoir répondu à votre question et reste à votre disposition pour d’autres questions.

Brakha Véhatsla'ha.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI