Pourquoi le festin d’Avraham est plus important que celui de Chlomo ?

Rédigé le Mardi 19 Janvier 2021
La question de Etan P.

Bonjour Rav,

Pourquoi le festin d’Avraham est-il finalement plus important que celui de Chlomo ?

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
342 réponses

Bonjour,

La Guémara dans Baba Métsia 86b nous dit qu'Avraham Avinou a servi trois vaches à trois hommes, ce que même Chlomo n'a pas fait.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI