Pourquoi les Bné Israël ont demandé de la viande dans le désert ?

Rédigé le Mardi 23 Juin 2020
La question de Anonyme

Chalom Ouvrakha,

Comment se fait-il que les Bné Israël ont demandé de la viande dans le désert alors qu’ils en avaient déjà avec tous les troupeaux qu’ils avaient eu de la sortie d’Égypte ?

La réponse de Rav Yehiel BRAND
Rav Yehiel BRAND
1160 réponses

Bonjour,

Ils en avaient besoin pour porter leurs charges et ne voulaient pas les perdre.

En plus, ils voulaient tester D.ieu afin de voir s’Il veut et s’Il peut leur servir de la viande dans le désert.

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yehiel BRAND