Pourquoi Torah-Box est accessible Chabbath ?

Rédigé le Mardi 19 Janvier 2021
La question de Ariel L.

Chalom,

Pourquoi le site de Torah-Box est accessible le Chabbath ?

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
342 réponses

Bonjour

Comme vous le savez, le monde vie à l'heure de la mondialisation France, Israël, Canada, Australie, etc.

Pour beaucoup, quand le Chabbath rentre en Israël, il n'est pas encore Chabbath pour eux (par exemple, les États-Unis), alors pourquoi interdire à ces personnes ce qui est permis ?

Kol Touv.

Lumières sur la Paracha (Bamidbar)

Chaque paracha du livre de Bamidbar fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon qui traitera notamment de 2 notions fortes : l'acceptation de la Torah par le peuple Juif et son entrée en Terre Sainte.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI