Prénom "Audélia" pour une fille

Rédigé le Mercredi 10 Mai 2017
La question de Eva T.

Bonjour Rav,

Nous avons eu une fille que nous avons nommé Audélia.

Est-ce un prénom déconseillé ?

Rav Gabriel DAYAN
38671 réponses

Bonjour,

Il est possible d’attribuer le prénom Odélia à une fille. Ce n’est pas un prénom déconseillé.

Voir Chémot Baarets, page 163 et Véyikaré Chémo Béisraël, première partie, page 315 et seconde partie, page 146.

Pour des détails à propos de ce prénom, cliquez sur le lien suivant :

http://www.torah-box.com/question/signification-du-prenom-odelia_20493.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.