Prénom "Charlie" pour une fille

Rédigé le Mardi 21 Novembre 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on donner le prénom Charlie pour une fille ?

Quelle est sa signification et son caractère ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
346 réponses

Chalom,

Il est fortement déconseillé de donner un prénom masculin à une fille, d'autant plus que ce prénom n'est pas juif.

Pour vous aider dans votre choix, je vous recommande la lecture de l'article suivant : http://www.torah-box.com/etudes-ethique-juive/pensee-juive/choisir-un-prenom-un-defi-spirituel_7193.html

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA