Prénom "Nathaniel" pour un garçon

Rédigé le Mardi 6 Février 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je dois accoucher Bé'ézrat Hachem d'un moment à l'autre, et je voudrais savoir si le prénom Nathaniel est bon à donner ?

Je précise : pas Nethanel ni Nethaniel.

Si oui, quelle est sa signification et ses traits de caractère ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ce nom est à éviter si possible.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA