Probiotiques bio garantis vegan, Cachères ?

Rédigé le Lundi 19 Mars 2018
La question de Maud G.

Bonjour Rav,

Peut-on consommer des probiotiques bio s'ils sont garantis vegan ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Vous pouvez consommer ce genre de médicament.

Kol Touv.
La Joie Pure - La pensée du Rabbi de Kotsk à la lumière du coaching

Mieux se connaître et atteindre la Joie Pure en 18 leçons basées sur 18 citations du Rabbi de Kotsk expliquées et commentées à la lumière de la pensée juive d'une part et d'autre part selon la psychologie et la pensée humaniste.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON