Que faire de plus pour sa guérison ?

Rédigé le Vendredi 4 Novembre 2016
La question de Jonathan B.

Bonjour Rav,

Ma grand-mère est très malade et s'affaiblit de jour en jour.

Que pouvons-nous faire de plus pour sa guérison ? Nous avons déjà été voir des Rabbanim, nous lisons des Téhilim, faisons des Sé'oudot Aménim, des Hafrachot 'Halla etc.

Donnez-moi des conseils s'il vous plait.

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6569 réponses

Chalom Ouvrakha,

Lorsqu'on se trouve dans une situation où l'on a besoin d'une aide Divine "surnaturelle", il faut aussi prendre sur nous quelque chose de surnaturelle.

Le domaine de la Tsniout pour la femme et de la Kédoucha pour l'Homme relève du surnaturel par excellence, car ils vont à l'encontre de la nature de la femme qui aime être regardée, et de celle de l'homme en qui sommeille des pulsions très puissantes.

Essayez donc de prendre sur vous des mesures supplémentaires dans ces domaines et continuez de rappeler les mérites de votre grand-mère comme vous l'avez fait dans votre question, parlez-en, racontez les mérites de votre grand-mère autour de vous.

Réfoua Chéléma !

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB