Quel coulis de tomates est Cachère ?

Rédigé le Mercredi 28 Février 2018
La question de Nissa N.

Bonjour,

A un moment donné, on pouvait prendre du coulis et de la purée de tomates dans n'importe quel supermarché, mais les critères pour savoir lesquels étaient Cachères ont varié.

Comment savoir à l'heure actuelle si un coulis et une purée de tomate sont Cachères ?

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1899 réponses

Bonjour,

Vous pouvez prendre la marque victoria chez simply.

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE