Projet dédié par un généreux donateur

Qui est l'élève de Rabbénou 'Hananel ?

Rédigé le Lundi 4 Septembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel est le nom de l'élève de Rabbénou 'Hananel ?

La réponse de Rav Shimon GRIFFEL
Rav Shimon GRIFFEL
689 réponses

Bonjour,

Les élèves les plus connus de Rabbénou 'Hananel sont Rabbénou Its'hak Elfassi, le Rif, et Rabbénou Nathan ben Ye'hiel, l'auteur du Aroukh.

Nous restons à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question.

Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Shimon GRIFFEL
Projet dédié par un généreux donateur