Qui est le Rav Israël Avi'haï ?

Rédigé le Mercredi 19 Avril 2017
La question de Jean-Charles A.

Chalom Rav,

Connaissez-vous Harav Israël Avi'hai, héritier du Rav Getz ?

Kol Touv.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Nous ne savons qu'une chose : il est depuis 1995 le Roch Yéchiva de la "Yéchivat Hamékoubalim Beth-El" depuis le décès du Rav Méir Yehouda Geitz, qui fut également le Rav du Kotel.

Et voici le site personnel officiel du rabbin en question : www.ravisrael.co.il

Kol Touv.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU