Recherche une sauce tomate pour Pessa'h en dehors des produits certifiés

Rédigé le Mercredi 27 Avril 2022
La question de Colette I.

Bonjour Rav,

Quelle sauce tomate peut-on acheter en dehors des produits certifiés pour Pessa'h ?

Merci.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Après vérification auprès du Consistoire, aucune conserve de tomate n’est permise durant Pessa'h.

Kol Touv.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI