Renverser du sel provoque des disputes ?

Rédigé le Lundi 15 Janvier 2018
La question de Laurence Z.

Bonsoir,

Est-ce vrai que, selon la Torah, le fait de renverser du sel provoque des disputes ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je n'ai trouvé aucune source à cette rumeur...

La meilleure des choses à faire est de demander à ceux qui la divulguent de bien vouloir nous faire parvenir leur référence.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA