Ressentir la présence d'un défunt

Rédigé le Samedi 11 Mars 2023
La question de Alone D.

Bonjour Rav,

Peut-on sentir ou avoir le don de la présence des gens décédés autour de soi ou dans n'importe quel lieu ?

Rav Gabriel DAYAN
38577 réponses

Bonjour,

A travers les générations passées, il y a eu des grands de notre peuple ayant été doués d'un tel don, mais, de nos jours, il n'existe pas de telles personnes.

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.