Rhum Negrita, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017
La question de Vanessa W.

Bonjour,

Je voudrais savoir si le rhum Negrita est Cachère ?

Je l'ai trouvé en Israël, mais je n'ai pas vu de tampon.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Le rhum Négrita est embouteillé à Bordeaux, et, d'après ce que je sais, les cuves qui le contiennent sont enduites de vin.

Il faut donc prendre une autre marque comme St James et Dillon, qui sont élaborés et embouteillés dans les Dom Tom.

Kol Touv.
Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON