Roch Hachana : moment propice pour les demandes personnelles

Rédigé le Mardi 8 Septembre 2015
La question de Ari L.

Bonsoir,

Je voulais savoir quel était le moment le plus propice aux demandes personnelles pendant Roch Hachana ? Pendant les sonneries, à la fin de la 'Amida...?

Chana Tova Vé'hatima Tova.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom Ari,

J'ai appris de mes maîtres que lors du fameux "Ete Cha'aré Ratsone", toute demande est reçue du Ciel.

N'oubliez pas que les demandes faites pour autrui entraîne une réponse plus rapide pour nos propres besoins.

Que vous soyez inscrit dans le livre de la Vie, pour une année bénie.

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI