Saumon en conserve, Cachère ?

Rédigé le Mardi 2 Mai 2017
La question de Georges B.

Chalom,

J'ai trouvé en rayon "bio" du saumon au naturel en conserve, sans aucun autre ingrédient (saumon, eau, sel).

La marque Bjorg en commercialise, mais on peut aussi en trouver à la marque "Auchan".

Pouvons-nous consommer ce produit ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Bien que cela puisse être Cachère, étant donné que nous ne savons pas quels autres poissons sont mis en boite dans cette même conserverie, il ne faut pas le consommer.

Kol Touv.
Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON