Se fiancer en étant en conversion

Rédigé le Mercredi 9 Août 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je suis en processus de conversion (1 an) et je voulais savoir si c’est autorisé de se fiancer (pas marier) pendant le processus ?

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
38489 réponses

Bonjour,

Il faut attendre la fin de la procédure de conversion pour penser à des fiançailles.

Que vous puissiez arriver à bout dans la joie et la bonne santé.

Je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.