Projet dédié par un généreux donateur

Se procurer "Otsar Ha'hokhma" sans payer

Rédigé le Dimanche 22 Octobre 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Ai-je le droit de me procurer "Otsar Ha'hokhma" sans payer, sachant qu'il ne s'agit pas d'un objet matériel et que la Torah appartient à tout le monde ?

Rav Gabriel DAYAN
38389 réponses

Bonjour,

Réponse : strictement interdit !!!

Le logiciel en question a nécessité des années de travail. Il ne s'agit pas simplement de livres rédigés par des auteurs [méritant eux aussi que leurs droits soient respectés], il s'agit du fruit d'un investissement de plusieurs ingénieurs et de plusieurs personnes ayant des fonctions rémunérées.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Projet dédié par un généreux donateur