Ségoula contre les douleurs au ventre

Rédigé le Lundi 31 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Existe-t-il une Ségoula pour les douleurs / complications au ventre ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7903 réponses

Chalom Ouvrakha,

On ne retrouve pas de Ségoula pour les maux de ventre [voir Ta'amé Haminhaguim page 591].

Par contre, nos Sages [Yalkout Chimoni Téhilim 648 et autres] nous enseignent que cela peut être la cause d'une attitude pas assez stricte envers Hakadoch Baroukh Hou.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Ta'amé Haminhagim, Yalkout Chimoni.
Guide de la Téchouva

Le premier vrai “Guide de la Téchouva”, d’après Rav Chlomo Wolbe. Des réponses concrètes aux questions que l’on se pose lors de cette ascension spirituelle.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA