Site Internet qui retransmet les Seli'hot

Rédigé le Mardi 8 Août 2017
La question de Nathan V.

Chalom Kvod Harav,

Au cas où je serais dans l'impossibilité de rejoindre un Minyan et donc de réciter toutes les parties des Séli'hot le mois prochain, pourriez-vous me conseiller un site Internet qui les retransmettra (audio ou vidéo) en direct ?

Merci infiniment.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

Voici les sites Internet susceptibles de retransmettre des prières de Séli'hot en direct :

1. Le site de la Yéchiva Or ha'Haim : https://orhachaim.co.il

2. La radio Kol Barama : www.kol-barama.co.il

Si la retransmission est en direct, selon le Rav Ovadia Yossef il vous sera permis de répondre au Kaddich et de prononcer les 13 attributs divins.

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU