Snickers, Cachères ?

Rédigé le Lundi 23 Octobre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les barres Snickers sont Cachères ?

Merci à vous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2635 réponses

Bonjour,

Les Classiques, Miniature, et White sont autorisés par le Consistoire, lorsqu'ils sont produits aux Pays-Bas.

Ils contiennent évidemment de la poudre de lait non-surveillé. Il est recommandé de se montrer plus strict et de ne consommer que des produits au lait surveillé.

Kol Touv.

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN