Spray "Minoxidill bailleul 5%", Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Dimanche 18 Mars 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si le médicament Minoxidill bailleul 5% en spray (pour la repousse des cheveux) est Cachère Lépessa'h ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Ce produit contient de l'alcool qui peut être à base de blé, mais, a priori, vu qu'il n'est pas consommable, il peut donc être utilisé.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON