Tanganil, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mercredi 1er Avril 2020
La question de Rivka H.

Bonjour Rav,

Je ne trouve pas le médicament "Tanganil comprimés ou gélules" dans la liste pour Pessa'h ?

Puis-je le prendre quand même ?

C'est pour les vertiges, c'est très important pour moi.

Kol Touv.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Tanganil n’est pas autorisé pour Pessa'h 2020.

Cependant, d’autres médicaments pour les vertiges sont listés :

Acetylleucine en 500 mg des laboratoires : Biogaran, Mylan, Teva & Zentiva ; ils sont à base de Kitniot (légumineuses).

Sinon, il y a aussi Lectil et Nootropyl.

'Hag Saméa'h et bonne santé.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI